Indiana Teller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Teller

Forum rpg sur le thème d'Indiana Teller. Ecrit par Sophie Audouin Mamikonian.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Daquan Conleaf [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daquan Conleaf




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

Daquan Conleaf [en cours] Empty
MessageSujet: Daquan Conleaf [en cours]   Daquan Conleaf [en cours] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:12

Si vous deviez changer quelque chose, ce serait quoi ? Attention à ne pas tarder à mettre le code dans le règlement, je pense aussi que vouloir le mettre dans les descriptions des races n'est pas pertinent, j'ai lu le topic entièrement mais on se rend compte dès la première ligne que ce sont les descriptions tirées du lexique du livre et quand on connaît le livre, on n'a pas envie de lire jusqu'au bout. Donc juste dans le règlement c'est bien.
Il faut aussi changer les boutons "new topic" etc, parce qu'on ne les voit pas, ils sont tout noirs (donc à moins de bien connaître FA...). C'est tout ce que j'ai relevé pour le moment je crois.

Vous, derrière votre ordi.


Date de naissance et âge : 28 avril 1992, 20 ans.
Localisation : Val d'Oise, France.

PUF : Sklent, Brennen Kraft et une multitude d'autres mais moins utilisés.
Votre forum : Trop pour avoir envie de les lister, m'enfin ils sont vieux et au rebut maintenant (oui, administrés).



Votre personnage, celui que vous allez jouer.



Prénom : Daquan
Nom de famille : Conleaf
Date de naissance et âge : 14 Janvier 1985, 27 ans.
Race : Loup-Garou.

Trois qualités dont vous êtes fier :
-
-
-
Trois défauts auxquels vous ne pouvez rien :
-
-
-

Physique :

Mental :

Histoire :



Les questions qui ne servent à rien
et qui sont totalement facultatives.



Quel est votre livre préféré et pourquoi : Vraiment difficile, Le Livre des Etoiles je pense.
D’autres livres que vous aimez : (Cette liste n'est pas dans l'ordre de mes préférences) Indiana Teller, Tara Duncan, la Trilogie de Bartiméus, Ombre, La Confrérie d'Archeronde, L'Héritage, Eon et le Douzième Dragon, La Moïra, Gallica, La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Harry Potter, Percy Jackson, L'Epouvanteur, ...
Quel est votre film ou série préféré : Armageddon pour le film et Eyeshield 21 pour la série (qui a dit que les mangas ne sont pas des séries ?)
D’autres films ou séries que vous aimez : Slam Dunk, Air Gear, Naruto, Air Master, Wolf Guy Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Full Metal Alchemist, D. Gray-Man, Kiba, ... (Pour les mangas ça devrait aller, la liste est longue de plusieurs dizaines de lignes... juste pour ceux que j'aime bien.). Dr House, Stargate (le bon vieux SG1), ... enfin bon la télé pas tellement mon truc.
Des artistes que vous aimez : Patrice Garcia et Wesley Keil ** (allez, Patrice c'est facile.)
Votre sport préféré ainsi que les activités que vous pratiquez : J'aime beaucoup regarder le Football Américain et le Tennis (mais à Roland Garros seulement, à la télé c'est nul), j'apprécie aussi jouer un peu au Basket et au Softball. Oh le Javelot aussi (non non, pas l'athlétisme).
Couleur(s) préférée(s) : Toutes les nuances de bleu jusqu'au vert d'eau pastel. Le noir, le blanc et l'abricot.
Votre animal préféré : La chauve-souris et le chat.
Votre vêtement préféré : Toutes mes fringues tiennent dans trois pauvres tiroirs, j'ai pas vraiment le choix. Jean.
D’autres choses que vous aimez : La pastèque est le meilleur des fruits. Et évidemment que ça a du goût.

Quelle est la couleur de vos cheveux ? Ils sont noirs.
Vous êtes plutôt dark ou girly ? De super-décontracté à soigné, simplement.
Entre Madonna et Mozart, vous choisiriez quoi ? Mozart, au moins ça inspire et ça aide à bosser.
Une chose débile que vous aimez bien faire : Des sondages à la mords-moi le noeud sur mon mumble, des grimaces chaque fois que je passe devant un miroir ou que je me vois à la cam...

Une anecdote amusante de ta vie ? L'été il y a deux ans, on faisait refaire le toit par deux bons gars. J'aidais ma mère à la cuisine quand l'un des deux se ramène dans la cour et interpelle son collègue occupé avec la charpente : "Hé Manu, tu descends ?!"
C'est pas une blague, le type s'appelait vraiment Manu, on avait mal aux joues à force de rire. (Référence aux Inconnus pour ceux qui seraient largués)
Quel est l’objet le plus inutile que vous ayez vu ? Ca compte les sculptures abstraites ?
La chose dont vous avez le plus envie : Secret.


Important, ce qui est nécessaire à la validation.


Avez-vous vu le règlement en entier ? Oui.


Les codes : Faudrait qu'il y en ait :B
Quel est votre avis sur le forum ? Va falloir bosser pour le faire connaître, ça avancera pas sans membres.
Comment l’avez-vous découvert ? En cherchant des images d'Indiana. Je suis tombée sur un forum assez... bon, pas terrible et puis lancée dans ma recherche, j'ai trouvé celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Admin
Mordred


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2012

Daquan Conleaf [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Daquan Conleaf [en cours]   Daquan Conleaf [en cours] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:43

Hey !
Désolé ! le forum n'est pas fini, du coup je ne pensais pas qu'il y aurait un inscrit Wink Bienvenue tout de même !
Je viens de placer les codes, je compte sur toi pour finir ! Bon courage. Puisque tu viens, je viendrais aussi plus régulièrement. Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de lâcher ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://indianateller-rpg.kanak.fr
Laure E. Lacroix




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

Daquan Conleaf [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Daquan Conleaf [en cours]   Daquan Conleaf [en cours] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:21

Tu as fait remarquer qu'il était vide, le forum. As-tu l'intention de continuer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daquan Conleaf [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Daquan Conleaf [en cours]   Daquan Conleaf [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daquan Conleaf [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller :: Présentation des personnages :: Présentations-
Sauter vers: