Indiana Teller

Forum rpg sur le thème d'Indiana Teller. Ecrit par Sophie Audouin Mamikonian.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred
Admin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Contexte   Dim 22 Avr - 9:06

    Attention ! Ce contexte est le résumé des deux premiers tomes ! Il ne contient pas de code car tu peux ne pas avoir envie de découvrir les livres, si si tu as l'intention de les lire.



Dans les interminables plaines du Montana s’étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l’un des clans de loups-garous les plus puissant d’Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.

Indiana est un achronaute. Comme sa mère. Mais il a peur d’utiliser son incroyable don car cela a rendu sa mère folle. Enfermé dans un asile pour surnaturels, elle apporte de nombreux renseignements aux loups-garous. Cela permet à Indiana de survivre et au clan de s’enrichir tout en étant le plus puissant.
Indiana est le fils d’un loup garou, mais il n’a pas ses gènes, pour son plus grand malheur. Durant toute son enfance, il est martyrisé par les autres enfants loups-garous. Son grand-père, Karl, le chef de la meute, leur interdit de le blesser sous peine d’être banni.
Agacé, Indiana demande à un semi, Axel, de l’aider à battre des loups. Durant de nombreuses années, Indiana va développer muscles et connaissances qui lui permettront d’avoir un assez grand pourcentage de chances de s’en sortir vivant face à la plupart des surnaturels.
Lorsqu’il finit le lycée, Indiana demande à aller faire des études. Il est humain, il a peu de chances de révéler leur secret, bien qu’il y ait des loups dans les facs. Après un long débat, il obtient l’autorisation. Son grand-père achète une immense demeure et sa nourrice, Nanny, et lui y emménagent.
Le premier jour, Indiana rencontre Katerina et Tyler. Il tombe fou amoureux de la jolie demoiselle et découvre que Tyler est le fils du pire ennemi de Karl, Louis Brandkel. Peu après, un échafaudage manque de l’écraser et il découvre son don et sauve la vie de Tyler avec l’aide de Chuck, un loup-garou qui l’a pas mal martyrisé mais qui est aussi son meilleur ami.
Le père de Katerina, Seamus, est alcoolique. Il a du mal à rembourser ses dettes. Sa fille refuse de se consacrer à autre chose que ses études. Après l’incident, son père arrête de boire et rénove totalement la masure dans laquelle ils habitaient. Comment est-ce possible ?
En utilisant son don de rebrousse-temps, Indiana découvre que c’est Seamus qui a poussé l’échafaudage. Pourquoi donc ? On découvre qu’il a été payé et qu’il est au courant de l’existence des loups-garous. Celui qui l’a payé lui avait montré leurs capacités de régénération et l’avait assuré qu’Indiana survivrait.
Finalement, on découvre que c’est Louis qui l’a payé. La Meute appelle le conseil à se rassembler. Louis défie alors Karl en combat. Le vainqueur prendra la tête de la Meute. Après une machination compliquée, Louis bat Karl, sans le tuer. Les loups alliés de Louis attaquent ceux qui tentent de se rebeller. Les semis, dirigés par Alex attaquent alors et renversent Louis. Il s’enfuit avec Serafina, une louve qui fait battre le cœur d’Indiana par son incroyable beauté mais qui ne recherche que le pouvoir.
Karl s’en sort vivant, malgré de graves blessures. Indiana, Katerina et Seamus aussi. Ils deviennent des alliés de la Meute et Nanny, qui est stérile, trouve Seamus bien à son goût. Mais, au milieu de tout cela, Louis a enlevé Jessica…
Fin de Lune de Printemps.

Indiana peine à se remettre de cet enlèvement. Mais Seamus est sauvagement attaqué par un loup-garou et est en soins intensifs. Si Indiana l’a découvert grâce à son don, il doit sans cesse mentir pour le dissimuler, il est le seul au courant.
En s’éclipsant il se retrouve le jour de la mort de son père. Il découvre alors que c’est Amber, par erreur, qui a tué Benjamin. Jessica est innocente ! Mais puisqu’elle est folle, c’est sur elle que retombe le crime. Amber ne peut pas risquer de mettre l’intégrité de la meute en péril. Pas en ce moment.
En kidnappant Jessica, Louis a libéré tous les fous de l’asile. Des fées et des vampires restent dans la nature et commettent des nombreux dégâts parmi les humains. Le souci, c’est que les vampires sont trois Seigneurs : parmi les plus vieux vampires et donc parmi les plus puissants.
Si les fées finissent par être capturés, les Seigneurs sont trop puissants. Indiana rencontre alors Annabelle, la chasseuse cinq. Aidée de son équipe et de son Charisme, elle cherche les Seigneurs. Axel en tombe amoureux.
Peu après, Indiana, Axel, Chuck et les loups-garous trouvent les trois Seigneurs. Annabelle arrive et s’oppose au plus puissant Lord Brandon. Elle l’appelle son « père ». Il reconnait alors qu’elle est une SangVol, l’un des surnaturels le plus puissant. Lors du combat titanesque qui les oppose, elle semble le battre avec facilité. Mais il lui lance une poudre et s’enfuit.
Fatigué, il attrape Katerina qui s’éloignait après s’être disputée avec Tyler et Indiana et s’enfuit. Les vampires attrapent quelques loups et se lancent à sa poursuite. Mais il a déjà mordu Katerina. Un vampire, Erik, parvint à la soigner. Ils l’admettent à l’hôpital mais ne tardent pas à réaliser qu’elle a été Charmée. Alors qu’elle aime Indiana, Lord Brandon lui a fait aimer Tyler.
Fou de douleur, alors que le vampyr est ramené à l’asile, Indiana se décide à passer un marché avec lui afin de la libérer. En effet, elle est si atteinte, qu’elle tente tout pour rejoindre Tyler. Celui-ci est emprisonné au Lykos Ranch, ils souhaitent s’en servir comme monnaie d’échange afin de récupérer Jessica.
Mais Seamus ne guérit pas. Alors qu’il devrait se transformer en semi, puisqu’il a été mordu par un loup. Ils en viennent à douter de l’identité de l’agresseur.
Indiana utilise ce qu’il a découvert, que Brandon peut Charmer pratiquement tous les être vivants, loups-garous et vampires compris, afin de marchander avec le Seigneur. Indiana y résiste ainsi que les autres Seigneurs et les alphas. Lord Brandon et Indiana ne sont pas tout à fait d’accord sur les termes du marché. Indiana cherche à libérer Katerina et le Seigneur veut détruire Annabelle.
Indiana étant incapable de le faire, ils passent le marché suivant. Brandon déCharme Katerina et Indiana place la SangVol en position de faiblesse grâce à la poudre qui a si bien marché avant en plus de ne pas révéler son secret, ce qui lui vaudrait d’être tué.
Lord Brandon lâche alors une bombe : les vampires détiennent un virus qui tuera tous les non-vampires, surnaturels et humains compris. Ils retournent à Missoula, où se trouve l’hôpital.
Ils organisent une visioconférence avec les vampires. Ils expliquent les faiblesses de Brandon et nie le fait de posséder un virus. Après tout, ils ne vont pas tuer leur seule source de nourriture ! Ce serait s’auto condamner !
Lors d’une seconde visioconférence avec Louis, ils apprennent que Serafina est enceinte de lui et que, comme c’est un mâle, il se moque du sort de Tyler. Celui-ci finit par s’échapper. Thomas, le père de Serafina devait le soigner mais, lors d’une inattention, n’a pas pu l’arrêter.
Katerina est déCharmée et Annabelle et Brandon entament alors un second combat de titans. Il a adapté sa technique afin de la vaincre. Seul le fait qu’Indiana détourne son attention lui permet d’avoir la vie sauve. Le Seigneur l’attaque alors. Levant le bras pour se protéger, Brandon le mort sauvagement. Mais il a mis une poche de sang de semi et Brandon est empoisonné ! Il n’a plus beaucoup de temps à vivre si l’on ne fait rien. Alors qu’Annabelle s’apprête à le tuer, Brandon cherche encore à sauver sa vie. Il révèle que non, ce ne sont pas les vampires qui ont le virus mortel, mais quelqu’un d’autre.
Mais le sang de semi le tue finalement. Sans qu’ils sachent qui possède les virus.
Mais Seamus est aux portes de la mort. Pénétrant dans sa chambre, ils découvrent que Nanny est en train de lui donner son sang ! Elle espère qu’il le guérira. Mais elle est trop faible et il faut remplacer tout le sang. Amber, la grand-mère d’Indiana, prend la relève afin de ne pas voir Nanny mourir. Il se passe alors quelque chose s’extraordinaire. Seamus devient un loup garou et guérit. Il ne devient pas un semi mais un vrai loup.
Entre Indiana et Katerina, c’est exactement l’amour dont il a rêvé. Elle reconnait enfin qu’elle l’aime. Il est ravi.
Tyler n’a pas pu être rattrapé malgré toutes les recherches. Mais, à la maison, ils choisissent tout de même d’organiser une fête après tous ces événements incroyables. Amber prévient Indiana, même s’il a retrouvé la vraie Katerina, il ne peut rien faire avec elle tant qu’ils ne seront pas tous deux loups-garous. Il le reconnait même s’il sait que ce sera dur. Surtout que la demoiselle, absolument pas au courant arrive dans sa chambre en nuisette.
Alors que cela va trop loin, Chuck frappe à la porte. Pile au bon moment. Il leur explique que tous les loups-garous savent ce qui risquant de se passer et Katerina retourne se coucher. Le lendemain, pour se changer les idées, ils vont se promener ensemble dans les bois. Annabelle arriva alors devant eux et leur interdit de transformer des humains en garous. Alors qu’elle se dispute avec Axel, Indiana et Katerina tentent de s’éloigner, ce qu’elle leur interdit.
Axel embrasse alors Annabelle. Elle ne veut pas de lui car les vampires ont besoin de mordre dans une relation et que son sang la tuerait. Au mauvais moment, son portable sonne. Une troisième visioconférence d’urgence est annoncée. Ils rentrent au Lykos Ranch. Ce qu’ils apprennent les surprend totalement.
Tyler a tué son père et pris sa place d’alpha. Il leur explique aussi que c’est son père qui cultive le virus et leur explique où ils se trouvent. Soudain, Katerina se jette sur Tyler. Elle est à nouveau sous Charme ! Mais un Charme plus puissant si bien que, sans l’accord d’Indiana, ils décident de l’envoyer à Tyler. Sinon elle en mourrait.
Avec son don de rebrousse-temps, il la voit arriver au manoir avec l’aide d’Axel. Puis elle part en hélicoptère et c’est un vampire qui prend la relève. Il comprend qu’elle a fait semblant d’être Charmée et qu’Axel, Annabelle et Amber sont au courant. Mais il a découvert que si le virus existe, les vampires qui vont tenter de prendre le laboratoire vont être tués.
Annabelle les appelle et leur explique. Peu de temps après, elle reçoit un appel. Six d’entre eux sont mort et les autres entrent en hibernation afin de se purger. Annabelle se retrouve à la tête des vampires. Bien que les loups-garous ne soient pas ravis que les vampires aient essayé de les doubler, cela passe.
Ils reçoivent alors l’analyse d’un poil retrouvé chez Seamus après son agression. Un poil de chien. Indiana a alors un déclic. Tyler, Katerina et Jessica sont dans un chenil ! Et il en possède bien un. Il voit alors leurs défenses grâce à son don et les explique aux loups. Ils se mettent d’accord, avec les vampires, pour attaquer.
Ils se mettent en route. Lors de l’assaut, ils semblent s’en sortir sans souci. Indiana est contraint d’affronter un vampire. Il le tue et pénètre dans les bâtiments. Il arrive dans un bureau. Serafina, Jessica et Katerina sont avec Tyler. Celui-ci tient quelques virus. Lui et elles sont vaccinées mais pas Indiana ni ses alliés.
Il découvre que l’enfant de Serafina est de Tyler et que c’est pour cela que Thomas l’a laissé s’échapper. Elle se retourne contre lui lorsqu’elle comprend qu’il garde Katerina comme alpha. Lorsque Indiana combat Tyler, Jessica s’éclipse, Serafina est un peu assommée et Katerina essaie de ne pas être touchée. Indiana perd ses deux lames. Elle les attrape et les envoie dans le ventre de Tyler. Il se transforme et, avant de s’échapper, mord Katerina.
Celle-ci est donc condamnée à devenir un semi. Un vampyr soigne la blessure et l’emporte immédiatement au Lykos Ranch où on pourra probablement l’empêcher de devenir trop sanguinaire.
Fin de Lune d’Été.


Sur le forum, nous sommes a peu près en même temps que l’histoire. C’est pourquoi je viens de vous résumer à peu près les deux tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indianateller-rpg.forumcanada.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller :: Administration :: Règlement & co-
Sauter vers: